Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Todo esta aqui
Todo esta aqui
Publicité
Todo esta aqui
27 septembre 2007

Depuis ma terrasse ...

Bon un petit post vite fait pour vous montrer ce que je vois depuis mon balcon (cliquer pour agrandir)

panoblacon

panobalconnuit

Oui oui au fond c'est la mer qu'on voit et ouai le ciel et tres bleu ;-). Tien j'en profite pour mettre une photo prise dans le metro le week end dernier, c'est juste pour info.

DSC01823

Ouai je sais ca peut fouttre un peu les boules !!!!!!


Jérémy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut gros jerem,<br /> d'abord jtiens à te féliciter pour ton blog, c'est vraiment bien fait,<br /> et puis c'est cool de voir ta petite tête (toute bronzée, je rajouterais bien connard à ma phrase mais bonn tu bronzes tant mieux pour toi.)<br /> bref oui tu nous degoute bien avec tes 27 degrés, ici on se les pèle.<br /> écoute ojos de brujo, un groupe espagnol, il passe au NJP je vais tacher de les voir.<br /> bon et bien continue sur ta lancée ac ce blog comme ça on aura tjs un peu limpression de voyager à travers toi.<br /> besos amigo
Publicité