Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Todo esta aqui
Todo esta aqui
Publicité
Todo esta aqui
14 janvier 2008

Semaine c'est la reprise

Salut a tous et bonne année biensur !!!

Bon les nouvelles sont toujours aussi sporadique, je m en excuse mais je vous promet pas de faire mieu a partir de maintenant car la periode des examen approche... Et tien pendant qu'on en parle j'ai reussi (bon de justesse je le concede) mon premier examen enfin la premiere partie, il faut noter que celui ci compte pour 9 ects :-) Bon comme dirait l autre ca fait zizir et pour la peine je me decerne une gaumette verte pour bon travail. Sinon dans la meme veine comme j ai assister a tout les cours d'animation socio culturel je suis dispensé d'exam (re-gommette verte) et je n'ai qu'a rendre un potafolio de tout le cours, bon ca reste pas gagné d'avance mais c est deja un poid en moin, en gros j aurai donc a preparer mon exam de socio (beuuuuurk) et celui d'espagnol. Cette premiere session reste donc abordable mais n'est pas joué d'avance... Puisqu'on dresse le bilan j'me paye une belle gommette noir quand meme car j'ai pas poser un mot pour mon tfe, neamoin pour ma defence j'cerne de mieu en mieu le sujet (mentalement) reste a recopier ca sur le papier... de toute facon je vous tien au jus...

Sinon j'ai terminer le boulot la semaine derniere ca m'a bien soulager, j ai fait que ca de toute les vacances avec des horraire de mierda 10-13h et 17-22h ca m'a bien cassé mais finalement ca restera une bonne experience, et puis maintenant je me servir d'un percolateur, dresser une assiete de brownie et me balader dans la salle avec un plateau remplie de tasse. Le truc que je kiffais aussi c'etait de demander l'addition d'un table de l'autre bout du bar, crier bien fort  " La cuenta de la ocho porfavor" pour couvrir le bruit de poullailler qui regnait, me procurait une certaine jouisssance (on se fait plaiz comme on peut).

Durant cette periode je suis sorti deux fois de Valencia pour les fetes.Un grand merci a Ludi, au passage, sans qui j'aurai feter ca avec la telé, en tete a tete avec Patrick Sebastien et commencer l'année en chantant le petit bonhomme en mousse ne m'enchantait pas trop trop. J'suis donc allé a Gandia et Denia pour respectivement Noel et Nouvel an et je crois que ca faisait bien longtemps que je n'avais pas commencer l'année aussi bien, pis il faut dire passer le premier de l'an en t-shirt sur la plage ca fait quand meme bien plaiz...

Bon je dois deja filer, "le temps passe et passe et passe" comme dirait l ami ben-j des neg marron, jai pas finit de dire tout ce que je voulais mais bon

Un gros bisou a vous tous (sur les fesses pour certain)

(com)Porter vous bien en cette nouvelle année

Hasta luego los campiones !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité