Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Todo esta aqui
Todo esta aqui
Publicité
Todo esta aqui
23 septembre 2007

Nouveautés au rayon degustation

Petit tour des nouveautés découvertes cette semaine

Horchata de chufa : Boisson typiquement locale, un soir une amie est rentré a l'appart avec un pot d'un demi litre de substance blanchâtre, un peu laiteuse, plâtreuse. Comme je ne connaissait pas on m'a d'office donné un verre et quelque petites brioches, pas larges mais longues pour que je goûte. Voila j'avais devant moi l'horchata et ses fameux fartons (apparemment l'un ne va pas sans l'autre).
Brave et téméraire mais pas rassuré par l'aspect,j'ai alors goûté, et ben ça surprend au début car en plus c'est servie avec plein de glace pillé (il existe d'autre manière de le boire).
Verdict: c'est assez sucré et épais, ça a un goût particulier certain trouve que ça se rapproche de l'orgeat...Ici on trouve plein d'horcheteria surtout a Alboraya (a 200m de chez moi) il propose diffèrent type d'horchata mais aussi des glaces etc ...
Bref pour en savoir plus allez voir ici

DSC01888 DSC01889 DSC01891


Fernet branca : Bon c'est pas du tout Espagnol mais Italien mais après tout comme c'est nouveau... Bon c'est une boisson alcoolisée très amer a base d'un tas de plante. Au goût on ne reconnaît aucune de celle ci mais en cocktail avec du coca et un jus de citron ça descend bien

Pour en savoir plus j'vous renvoie par la


Bon bien sur depuis le temps j'ai aussi goûté, et ça ne surprendra personne, les tapas locales. J'vais pas vous détailler ici les milliers de possibilité qu'offre cette façon de se restaurer mais en tout cas on ne m'avait pas mentis c'est très bon peu cher varié et bien bien sympa...


Aller a plus

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si t'arrêtes pas de manger et de boire tu vas revenir tout gras. Baaaahhh!
L
Ben en léchant l'écran, ça aucun goût !!
Publicité