Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Todo esta aqui
Todo esta aqui
Publicité
Todo esta aqui
24 novembre 2007

Semaine 10#

Heyho

Pas grand chose de nouveau cette semaine, les journées et les soirée s'enchaînent. Ma petite routine Valencienne s'installe. Revenons cependant sur quelque faits.

Jeudi dernier manifestation à la fac pour l'arrêt de reforme de Bologne. J'ai n'ai pas pus m'empêcher de faire la comparaison avec les manif française. Bon ben ça n'a rien a voir, ici on a fait la grève de 11h précise a 14 heure oui en effet c'est assez restreint. Ici pas de blocage, pas d'AG juste un défilé avec deux arrêts (devant le rectorat et la mairie (?). Tout ça dans un calme relatif, et sans débordement (a peine quelque voyous qui ont profiter de l'ocaz pour taguer vite fait quelques murs lol). En en discutant avec les autres élevés espagnol je me suis rendu compte qu'ils hallucinaient quand ils voyaient les manifs en France, pour eux un tel engagement n 'est pas possible ici...

Samedi soir je me suis fait buter par une voiture, ou comment se faire une belle frayeur et vérifier si les vieux réflexes de chute sont toujours présent. Lancer tel un Miguel Indurain des grands jours je traverse au rouge une rue apparemment déserte. Erreur, une voiture tourne au dernier moment et me chope sans que je ne puisse esquisser le moindre geste. " I belive I can fly..." C'est juste ce que j ai eu le temps de me dire avant de vérifier le très célèbre adage " Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage !!" La tout s'enchaîne, après avoir succinctement vérifier que tout était en état de marche, je commençais a me rendre compte dans la galère que je m'étais foutu. S'expliquer en espagnol, constat en espagnol, calmer le fou furieux qui allait sortir de son bolide, s'arranger pour les réparations etc etc. Mais non tout ça n est pas arriver, le mec était super sympa et après avoir pris de mes nouvelles et conseillé de rouler moins vite il s'en est allé. Pour l'anecdote je n ai même pas péter la bouteille de vin que je transportait....

Voila pour terminer, je vais bientôt avoir un nouveau ou nouvelle coloc, Ludi s'en va car elle a trouver un stage de 6 mois en France, snif snif. Espérons que mon nouveau coloc sera sympa....

Aller pour une fois j'ai fait court
(com)portez vous bien
Besos

Jerem!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité